jeudi,17 juin 2021
GIF-Enami Shop_GMT-v3
AccueilA La UneGabon: rappel de la DGI sur l’adhésion au portail fiscal E-T@x

Gabon: rappel de la DGI sur l’adhésion au portail fiscal E-T@x

Le Directeur Général des Impôts rappelle aux entreprises relevant de la Direction des Grandes Entreprises et des Centres des Impôts des Moyennes Entreprises qu’elles sont astreintes à l’accomplissement des formalités d’adhésion au portail fiscal gabonais E-T@x, en vertu des dispositions de l’article P-818 bis du Code Général des Impôts (CGI). 

A cet effet, les entreprises n’ayant pas encore effectué leurs formalités d’adhésion aux téléprocédures sont invitées à se rapprocher des services de gestion auxquels elles sont rattachées ou à procéder à leur adhésion à l’adresse www.etax.dgi.ga , dans un délai d’un (1) mois, à compter de la publication du présent communiqué. 

L’Administration se réserve le droit d’appliquer les dispositions de l’alinéa 3 de l’article P-818 bis du CGI précité, relatives aux sanctions, en cas de non-respect de l’obligation d’adhésion susmentionnée.

Directeur Général des Impôts

Gabin OTHA NDOUMBA

Laissez votre commentaire

Gabon Media Timehttp://gabonmediatime.com
Gabon Media Time est un site d'actualité dont le slogan est " A l'heure de l'info". Nous entendons réinventer l'actualité en ligne gabonaise et sous régionale.
Publicité Sunu Assurances Refresh Airtel Prevoyance