CULTUREDerniers articles

Gabon: Queen Koumb en concert caritatif le 16 décembre à l’Institut Français

Ecouter l'article

En prélude à son concert qui se tiendra ce vendredi 16 décembre 2022 à l’Institut français du Gabon (IFG), l’artiste chanteuse Queen Koumb a animé une conférence de presse au sein de cette structure. Il était question pour cette dernière de décliner le déroulé de son spectacle dont la moitié des revenus seront reversés à deux orphelinats du Grand Libreville. 

Artiste au talent certifié, Queen Koumb revient au devant de l a scène. Pour ce faire, elle se produira à l’Institut français du Gabon (IFG) à l’occasion de la célébration de ses 12 ans de carrière. La chanteuse en profiteraprofitera pour dévoiler au public son nouvelnouvel opus intitulé « Ndongui ». Porté par Moov Africa Gabon Télécom, ce concert live « festif » comportera d’après la chanteuse « de nombreuses surprises » pour un droit d’entrée fixé à 10 000 FCFA. 

Au cours de la rencontre Queen Koumb a tenu a souligné la singularité de cet événement. « Demain à 19H du côté de l’institut français, c’est 12 ans de carrière, la particularité de ce concert c’est que la moitié des recettes sera reversée à deux orphelinats.  Acheter un ticket, c’est permettre à un orphelin de bien passer les fêtes de noël » a-t-elle déclaré. 

Intitulé « Ndongui » qui veut dire conseil en langue guissir, ce troisième album qui compte 10 titres et une collaboration avec le phénoménal Ndong Mboula sera disponible dès demain à 10 000 Fcfa. C’est à travers « Yuluanu », « Unité », « Ndongui », « Bussane », « Cococo », « Ginanu », « Ton amour », « Jeunesse africaine », « Dede » et « Dede remix » que la chanteuse sensibilise, parle d’amour, d’unité et d’éveille de conscience. Vivement une soirée mémorable.

Esther Kengue

Diplômée en Communication des organisations, l'écriture est une vocation que je mets au quotidien au profit de la rédaction de Gabon Media Time pour servir mon pays.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page