dimanche,27 septembre 2020
Accueil Derniers articles Gabon: psychose après la découverte d’un corps sans vie dans les buissons...

Gabon: psychose après la découverte d’un corps sans vie dans les buissons à Oyem

Le centre hospitalier régional d’Oyem (CHRO) vient une nouvelle fois d’accueillir en son sein un corps sans vie retrouvé dans les buissons du chef-lieu de la province du Woleu-Ntem précisément au quartier Mekaga dans le 2e arrondissement de la commune. Le macchabée serait un jeune homme d’à peine une vingtaine d’années qui aurait succombé aux blessures dues à une agression d’une violence inouïe dont il a été victime.

La ville d’Oyem dans le septentrion est devenue comme plusieurs chefs-lieux du Gabon, dangereuse. En ce sens que les actes de violence sont de plus en plus légion et ce, même aux heures d’activités. C’est le cas à Mekaga, où un corps sans vie découvert dans ce quartier a été déposé au Centre hospitalier régional d’Oyem par les agents des sapeurs-pompiers qui l’auraient retrouvé en bordure de la chaussée.

Tout porte à croire que la dépouille est celle d’un jeune homme de la vingtaine originaire du village Mbomo dans le canton Nyè. Il vivait au quartier Mboulougou et répondrait au pseudonyme de “Poupon”. Que lui serait-il arrivé? Au vu des premières expertises médicales, la victime aurait été violemment agressée par des délinquants tard dans la nuit. Le corps étant recouvert d’hématomes profonds qui laissent entrevoir l’hypothèse qu’elle aurait succombé aux blessures.

Seulement jusqu’à lors, aucune information n’a été livrée concernant les motifs réels de cette agression. Victime ou sujet d’un règlement de compte entre voyous couramment appelés “ndoss” ou “goudronniers”? Chacun y va de sa déduction même si pour l’heure, rien n’est très sûr. C’est sans doute pourquoi, les autorités judiciaires dans la commune d’Oyem ont diligenté une enquête afin de faire la lumière sur cette affaire qui créer la psychose dans la ville. Rappelons qu’il y a quelques mois le corps sectionné d’une jeune fille avait été retrouvé dans les buissons dans le 1er arrondissement.

Laissez votre commentaire

Global Media Time Gifpx
Street 103 Gabon Gmt