A La UneDerniers articlesFAITS DIVERS

Gabon: Privat Ngomo relâché dans une ruelle par «ses kidnappeurs» !

Ecouter l'article

Si son frère cadet avait annoncé que Privat Ngomo serait détenu à la Direction générale des Contre-Ingérences et de la Sécurité militaire (DGCISM) plus connu sous «B2», il semble que la situation a évolué. Apprend-t-on d’une source proche de l’activiste panafricain qu’il a été « relâché dans une ruelle de Libreville par ses kidnappeurs ».

Dans une vidéo devenue virale, Thierry Ngomo révélait que le pickup blanc de marque Toyota immatriculé FA-930-AA avait conduit son frère aîné Privat Ngomo à la Direction générale des Contre-Ingérences et de la Sécurité militaire (DGCISM) plus connu sous «B2». À l’heure où nous couchons ces lignes, ce dernier serait libre.

« On m’informe que les kidnappeurs viennent de libérer Privat Ngomo. Ses kidnappeurs doivent être identifiés », a souligné Geoffroy Foumboula Libeka, porte-parole du Copil Citoyen via sa page Facebook.  Une version consolidée par la famille qui soutient que l’activiste panafricain serait bel et bien entre de bonnes mains.

Seulement, la même source précise que les agents du « B2 » auraient botté en touche en affirmant qu’aucun registre ne comportait un tel nom. Autrement dit, il n’avait jamais été interpellé par leurs équipes. Étrangement, ses « ravisseurs » auraient décidé de revenir à de meilleurs sentiments en le déposant nuitamment dans une ruelle sans assistance, quelques heures après la vidéo de son frère cadet. Nous y reviendrons !

Lyonnel Mbeng Essone

Rédacteur en chef adjoint, je suis diplômé en droit privé. J'ai longtemps fourbi mes armes dans les cabinets juridiques avant de me lancer dans le web journalisme. Bien que polyvalent, je me suis spécialisé sur les questions sociétés, justice, faits-divers et bien sûr actualités sportives.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page