vendredi,18 septembre 2020
Accueil Derniers articles Gabon: Prisca Koho reconnaissante à Ali Bongo pour la confiance renouvelée

Gabon: Prisca Koho reconnaissante à Ali Bongo pour la confiance renouvelée

C’est au lendemain de l’annonce par la nouvelle locataire de l’immeuble du 2 décembre Rose Christiane Ossouka Raponda de la composition de la nouvelle équipe gouvernementale, que le ministre des Solidarités nationales Prisca Nlend Koho a tenu à remercier le président de la République Ali Bongo Ondimba pour la confiance qu’elle lui a accordée en lui donnant la possibilité de poursuivre l’oeuvre qu’elle avait engagée au sein de son département ministériel. 

Prisca Nlend Koho tient sa place dans le gouvernement « Ossouka Raponda I » rendu public ce vendredi 16 juillet par la Primature. Maintenue dans ses fonctions de ministre des Solidarités nationales, cette native de l’Ogooué-Ivindo aux états de services affirmés, a convaincu l’actuelle cheffe du gouvernement et partant le numéro un de l’exécutif gabonais par son dévouement et son sens inné du travail. 

Un maintien à ses fonctions pour lequel elle a effectué une sortie par le biais de son compte facebook pour adresser des vifs remerciements au président de la République. « J’exprime ici ma profonde gratitude, à l’endroit de Monsieur le Président de la République, Chef de l’Etat, Son Excellence Ali BONGO ONDIMBA, dont la confiance renouvelée  à l’endroit de ma modeste personne, me convie de nouveau à prendre part au défi majeur que doit relever ce gouvernement historique », a-t-elle déclaré.   

Consciente de l’aspect historique né du fait que le gouvernement dans lequel est elle est appelée à poursuivre sa mission de haut commis l’Etat, Prisca Nlend Koho n’a pas manqué de souligner l’espoir suscité par la présence d’une femme à la Primature. C’est en cette occurrence qu’elle s’est dite honorée de participer à ce défi majeur « sous la direction inédite et le leadership porteur d’espoir de Madame le Premier Ministre, Chef du Gouvernement, Rose Christiane OSSOUKA RAPONDA » à qui elle a exprimé « toute sa reconnaissance » non sans lui réitérer « ses chaleureuses félicitations ».  

Laissez votre commentaire

Global Media Time Gifpx
Lauris Pembahttp://www.gabonmediatime.com
Titulaire d'un Master en droit Public, je suis passionnée par le journalisme depuis des années. J'anime l'actualité au quotidien sur GMT depuis son lancement en juillet 2016.
Street 103 Gabon Gmt