vendredi,26 novembre 2021
AccueilDerniers articlesGabon: premier cas covid-19 positif à Ndjolé

Gabon: premier cas covid-19 positif à Ndjolé

Ecouter cet article

Après les villes de Lambaréné Bifoun et Makouké, une autre ville de la province du Moyen Ogooué, en l’occurrence Ndjolé vient d’enregistrer son premier cas positif à la Covid-19. Une nouvelle contamination qui vient élargir le panorama des villes touchées au Gabon par cette pandémie.  

C’est au cours de son 63ème point de presse quotidien tenu ce mardi 2 juin 2020 que le porte-parole du Comité de pilotage du plan de veille et de riposte contre l’épidémie de Coronavirus au Gabon, Dr Guy-Patrick Obiang Ndong a annoncé l’enregistrement d’un premier cas contaminé à la Covid-19 dans la ville de Ndjolé, dans la province du Moyen Ogooué. 

« Dans la province du Moyen Ogooué, nous avons enregistré 3 cas positifs, dont 1 à Lambaréné, 1 à Makouké et le premier cas positif dans la ville de Ndjolé », a indiqué Dr. Guy-Patrick Obiang Ndong, accessoirement vice-président du Copil-Coronavirus.  Ce qui porte à 73, le nombre de cas positifs dans la province du Moyen Ogooué. 

Notons par ailleurs que tout comme le patient zéro de Franceville décédé le 6 mai dernier, aucune information n’a été donnée par le Copil-Coronavirus sur les circonstances de la première contamination dans la ville de Ndjolé.

Laissez votre commentaire

Enami Shop