Gabon: portée disparue depuis deux semaines, elle est retrouvée en boîte de nuit

Gabon Gabonmediatime 13 (14)
Dans un night club de Libreville © D.R.

Une jeune fille âgée de 16 ans est partie du domicile familial pour une destination inconnue, laissant sa famille dans le désarroi total. Les recherches effectuées pendant près de deux semaines ont été vaines. Ce n’est que quelques temps après qu’elle a été retrouvée dans une boîte de nuit de la capitale, nous rapporte le quotidien L’Union.

GABON LIBREVILLE

Il ne se passe plus une semaine au Gabon sans que les réseaux sociaux ne soient bondés d’avis de recherche. En effet, que ce soit pour des enfants, des jeunes adolescents ou même des adultes disparus, Facebook devient le tremplin par excellence des avis de recherche. Ceci s’expliquerait par l’importance du partage des informations publiées par les utilisateurs du réseau social. C’est sans doute dans l’espoir de retrouver au plus vite leur enfant que certains parents n’hésitent pas à y publier leur avis de recherche. Malheureusement ces recherches sont souvent vaines.

C’est le cas du cri de détresse lancé par les membres de cette famille pour retrouver leur fille de 16 ans partie du domicile familial pour une destination inconnue. Cette jeune fille n’a plus donné signe de vie durant deux semaines.

Seules les montagnes ne se rencontrant pas, elle a finalement été retrouvée par son grand frère dans une boîte de nuit du Boulevard triomphal Omar Bongo, assise dans un salon, accompagnée d’un groupe de filles et de garçons consommant de l’alcool. Fortement irrité par l’image de sa petite soeur recherchée, ledit frère lui donna une correction qu’elle ne risque pas d’oublier d’aussitôt avant de la conduire au domicile familial. Ou se trouvait-elle pendant tout ce temps? Une question qui mériterait une réponse. 

Sabine Kassa

Laissez votre commentaire