Gabon: la Polyclinique El Rapha organise des journées de consultations gratuites

Du 11 au 15 mars prochain, la polyclinique El Rapha organise des journées médicales de consultations gratuites. Cette initiative organisée sur fond d’hommage à la défunte première dame Edith Lucie Bongo, permettra à des milliers de Gabonais, de profiter de consultations gynécologiques et d’interventions chirurgicales.

GABON LIBREVILLE

Avec pour thème « Gynécologie et procréation médicalement assistée », les « journées médicales » de consultations gratuites qui auront lieu du 11 au 15 mars prochain à la Polyclinique El Rapha, permettront à des milliers de femmes de bénéficier de consultations gynécologiques gratuites, mais aussi d’interventions chirurgicales.

En effet, ces « journées médicales », sont organisées sur fond d’hommage à la défunte première dame gabonaise Edith Lucie Bongo disparue il y a 10 ans, et à l’origine de la création de cette structure médico-chirurgicale moderne. Il est donc fort à parier qu’elles draineront énormément de monde, au regard des difficultés d’accès à des soins de qualité, rencontrées dans le pays.

Avec deux journées essentiellement dédiées aux consultations et aux interventions chirurgicales (12 et 13 mars), et une journée entièrement dédiée à l’hommage à Edith Lucie Bongo (15 mars), cette initiative s’annonce d’ores et déjà salutaire. A noter que les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 11 mars 2019, pour profiter de ces journées.

Laissez votre commentaire