dimanche,17 octobre 2021
AccueilDerniers articlesGabon: poignardé par son meilleur ami après une dispute

Gabon: poignardé par son meilleur ami après une dispute

Ecouter cet article

Christophe Harris Pature plus connu sous le nom de « El Blanco » a trouvé la mort dans la nuit du dimanche 12 septembre au quartier Derrière l’École Normale, dans le 1er arrondissement de LIbreville. Selon notre confrère L’Union, ce dernier aurait été poignardé à l’aide d’un tesson de bouteille par son meilleur ami Yohan alias « Boomer » à la suite d’une dispute.

Les faits se seraient déroulés le dimanche 12 septembre aux environs de 17 heures. Ce jour-là, trois jeunes dont « El Blanco » et « Boomer » consomment de l’alcool dans un bar. Peu de temps après, ils décident de changer d’endroit pour le lieu-dit Alalango. De retour, Yohan le présumé meurtrier semble tendu au téléphone. C’est à ce moment que Christophe Harris Pature l’aurait taquiné en lui disant de raccrocher. 

Yohan se serait exécuté et aurait réprimandé son ami avant que les deux amis se dirigent à nouveau vers le bistrot. « Quelques minutes plus tard, une rixe aurait alors éclaté. Au cours de celle-ci, Boomer se serait saisi d’une bouteille qu’il va casser et planter dans la cuisse d’El Blanco en criant qu’il allait faire la peau à l’autre », relate un témoin à notre confrère du quotidien L’Union

Christophe Harris Pature aurait tenté de se défendre en se saisissant d’une carafe, mais c’était sans compter sur la gravité de sa blessure. Ce dernier va alors perdre énormément de sang et s’écrouler. Les personnes autour vont aussitôt réagir en immobilisant un véhicule pour le conduire dans une structure hospitalière. Il y rendra l’âme. Dans la foulée, Yohan alias Boomer aurait été interpellé.  Nous y reviendrons !

Laissez votre commentaire

Andy Marvine Nzehttp://gabonmediatime.com
Fils de Lambaréné, passionné d'écriture et féru des réseaux sociaux, qui a à cœur d'informer sur l'actualité gabonaise et internationale. Avant j'étais chef de classe, maintenant je suis titulaire d'un Master en Sciences Politiques et relations internationales
Enami Shop