Gabon: Poignardé à mort par le petit ami de sa soeur à Bitam

Gabon Gabonmediatime Une Rue De Bitam
Une rue de Bitam © D.R.

Tragique  fin pour Charlie Zogho Assoumou domicilié au quartier Akuè-Essimengane  dans la Commune de Bitam. Cet homme d’une trentaine d’années est passé de vie à trépas le mardi 17 septembre 2019, après s’être violemment fait poignarder pendant une altercation avec le petit ami de sa soeur. Il aurait succombé à ses blessures après avoir été poignardé par celui-ci, rapporte L’Union.

Une simple bagarre a viré au drame à Bitam, plus précisément au quartier Akuè-Essimengane. Ledit drame est arrivé après que deux beaux frères eurent décidé d’en venir aux mains, par l’utilisation chez l’un d’eux, d’une arme blanche. C’est au milieu de cette rixe que Charlie Zogho Assoumou se fera poignarder. Les blessures occasionnées par le petit ami de sa soeur cadette qui était accompagné de ses complices lui auront été fatales. « La victime a été poignardée à mort par son agresseur et ses complices dont les identités ne nous ont pas encore été communiquées » relève le quotidien.

Informés des faits et de l’épilogue de ce drame, les autorités, mobilisés, ont mis la main sur le groupe de criminels présumés. Si les auteurs de cet acte odieux se trouvent actuellement entre les mains de la Brigade de gendarmerie de Bitam-Centre pour enquête, pour l’heure, les causes de cette bagarre relèvent du mystère. « Les circonstances exactes de cette agression mortelle ne sont pas encore connues » a-t-on pu lire. 

Espérons que les enquêtes menées par les éléments de la gendarmerie permettront de définir dans les tout prochains jours, les circonstances exactes de ce  drame qui a plongé le quartier Akuè-Essimengane dans la consternation totale.

Laissez votre commentaire