lundi,18 octobre 2021
AccueilDerniers articlesGabon: plusieurs blessés suite au renversement d’un camion au PK 12

Gabon: plusieurs blessés suite au renversement d’un camion au PK 12

Ecouter cet article

Un grave accident de la circulation s’est produit ce lundi 27 septembre 2021 au rond-point du PK12. Le drame serait consécutif à une mauvaise manœuvre du conducteur qui aurait perdu le contrôle de son véhicule. Le bilan provisoire fait état de nombreux blessés graves dont le chauffeur lui-même.

Selon les premières informations recueillies par une source sur place, le véhicule s’est renversé sur la chaussée, les roues en l’air. Le chauffeur qui roulait dans le sens Ntoum-Libreville, aurait perdu le contrôle au niveau du rond-point Pk12. Toute la cargaison de bois transformé en contreplaqués se serait renversée en faisant ainsi plusieurs blessés graves. 

Le conducteur resté coincé plusieurs minutes dans le véhicule, a finalement été extirpé et conduit dans une structure hospitalière avec les autres blessés, a confié à Gabon Media Time, une source policière.

Cet énième accident remet au goût du jour, la problématique de la fiabilité des contrôles techniques effectués sur ces véhicules poids lourds, qui souvent se renversent et causent de nombreux blessés. De quoi interpeller le gouvernement sur cette question nécessaire à la sécurité routière.

Laissez votre commentaire

Andy Marvine Nzehttp://gabonmediatime.com
Fils de Lambaréné, passionné d'écriture et féru des réseaux sociaux, qui a à cœur d'informer sur l'actualité gabonaise et internationale. Avant j'étais chef de classe, maintenant je suis titulaire d'un Master en Sciences Politiques et relations internationales
Enami Shop