Gabon : plus de 10 chaînes rejoignent le bouquet Canal+

Gabon Gabonmediatime Nouvelles Chaînes Canal+ Gabon
Des nouvelles Chaînes sur le bouquet Canal+ © D.R.

Le groupe Canal + se dote de plus de 10 nouvelles chaînes sur son bouquet. Du contenu africain, des programmes éducatifs, ludiques, culinaires, entre autres qui donnent accès dorénavant aux formules Access et Evasion sans incidence sur les prix des abonnements. Par ce nouveau contenu le groupe souhaite être plus proches de ses abonnés en tentant « de mieux  répondre à leurs attentes ».

Ce sont au total 11 nouvelles chaînes qui voient le jour sur le petit écran des abonnés Canal+. Depuis le 15 octobre 2019 dernier, Canal + offre désormais à ses abonnés plus de contenu africain avec des chaînes sous régionales, pour plus d’éducation, avec notamment une chaîne dédiée aux enfants, plus de divertissement par le biais des chaînes spécialisées.


Il s’agit des chaînes telles que Trace Africora, RTNB (Radio Télévision nationale du Burundi), M6 International, Ludikids, et Automoto qui ont rejoint le bouquet depuis le 15 octobre 2019. Quant  aux chaînes ITV (chaîne généraliste sénégalaise), NCI de la Côte d’Ivoire, CRTV Sport, Sunu Yeuf (100% séries et théâtres du Sénégal), Cuisines et Canal+ ELLES, elles seront disponibles à compter du mois de novembre. 

Si le groupe Canal+ souhaite satisfaire tous ses abonnés en leur offrant une variété de contenu, il convient ici de souligner que ces nouvelles chaînes dans le bouquet n’entraînent aucun changement de prix des différentes formules 

Laissez votre commentaire