vendredi,23 octobre 2020
Accueil A La Une Gabon: Pierre Sockat nouveau PCA de la SEEG

Gabon: Pierre Sockat nouveau PCA de la SEEG

En marge de son conseil d’administration tenu ce vendredi 28 juin 2019 à son siège social à Libreville,  la Société d’énergie et d’eau du Gabon (SEEG) a entériné un certain nombre de décisions. Ainsi, dans la poursuite de sa refonte visant à donner à l’organisation une nouvelle ligne directrice, un nouveau Président du conseil d’administration a été nommé, en la personne de Pierre Sockat. 

C’est l’une des principales décisions à retenir du conseil d’administration de la Société d’énergie et d’eau du Gabon (SEEG) tenu ce vendredi 28 juin 2019. Réuni autour de son directeur général Gervais Bernard De Souza, les administrateurs de ladite société ont évoqué un certain nombre de sujets liés à la gestion en présence notamment de ses deux commissaires aux comptes. Plus important, le conseil a nommé un nouveau Président.

En effet, ancien PCA de la Compagnie nationale de navigation intérieure et internationale (CNNII), Pierre Sockat pourra faire parler son expérience en la matière. Cette décision qui fait suite à la « réquisition » de la SEEG par l’État gabonais à Veolia en février 2018, poursuit le double objectif de refonte profonde et de réorganisation de cette société classée 13ème entreprise d’Afrique centrale. 

Laissez votre commentaire

Ladji Nze Diakitéhttp://www.gabonmediatime.com
Titulaire d'un Master en Audit, Contrôle de Gestion et aide à la Décision, passionné de journalisme, j'analyse au quotidien l'actulaité économique du Gabon et du continent Africain ainsi que l'actualité sportive.
Global Media Time Gif 2px
Street 103 Gabon Gmt