mardi,4 octobre 2022
AccueilA La UneGabon: Pierre Alain Mounguengui condamne «avec la dernière énergie» l'agression sur Aubameyang

Gabon: Pierre Alain Mounguengui condamne «avec la dernière énergie» l’agression sur Aubameyang

Ecouter cet article

C’est par le biais d’un communiqué rendu public ce lundi 29 août 2022 que le Président de la Fédération gabonaise de football (Fegafoot) Pierre-Alain Mounguengui a condamné « avec la dernière énergie » l’agression sur Pierre-Emerick Aubameyang et sa famille. Tout en marquant son soutien à la famille de l’ancien capitaine des Panthères.

L’affaire dite « cambriolage d’Aubameyang » a Barcelone perpétrée par une bande de présumés criminels cagoulés ne semble laisser personne insensible. Si l’on pensait les clans Aubameyang et Mounguengui totalement opposés après les fortes accusations faites à l’encontre de l’attaquant en janvier dernier durant la Coupe d’Afrique des nations (CAN), il n’en est rien.

Devant l’urgence, le Président de la Fegafoot, écroué à sans familles pour complicité présumée dans le réseau de pédophilie, a tenu à dénoncer depuis sa cellule ce qu’il qualifie « d’actes odieux ». À ce propos, la Fegafoot et toute la famille du football gabonais ont clairement indiqué qu’ils condamnent « avec la dernière énergie » l’agression sur le n°17 des Blaugranas.


Par ailleurs, la Fédération gabonaise de football n’a pas manqué d’apporter « son soutien total au joueur ainsi qu’à sa famille si durement éprouvée ». Preuve qu’en dépit de son choix de ne plus porter la tunique des Panthères du Gabon, Pierre-Emerick Aubameyang demeure un digne fils du pays. De quoi attendrir les positions entre les deux camps.

Lyonnel Mbeng Essone
Lyonnel Mbeng Essonehttps://www.gabonmediatime.com
Journaliste Reporter (Société - Justice - Faits divers )

Laisser un commentaire

1 Laisser un commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Loozap
29 août 2022 à 20h17min 20 h 17 min

Le monde est devenu dangereux et où que nous soyons nous ne somme jamais très en sécurité alors nous devons faire attention tout le temps

Global Media Time Gif
Nouvel Album de l'artiste RODZENG
Enami Shop
1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x