samedi,25 septembre 2021
AccueilDerniers articlesGabon: perturbation de la circulation au niveau du Lycée d’Etat de 21...

Gabon: perturbation de la circulation au niveau du Lycée d’Etat de 21 heures à 5 heures

Ecouter cet article

C’est par le biais d’un communiqué rendu public le lundi 09 août 2021, que le ministère des Travaux publics, de l’Equipement et des Infrastructures a annoncé une perturbation de la circulation au niveau du lycée d’Etat Paul Indjendjet Gondjout. Un dérèglement consécutif aux travaux de construction du pilier central d’une passerelle piétonne sur cette voie. 

En effet, dans ce communiqué signé du ministre des Infrastructures Léon Armel Bounda Balonzi, ce dernier informe les usagers de possibles perturbations de la circulation sur l’axe Lycée d’Etat-Aéroport Léon Mba. « Suite au démarrage des travaux de construction, le mardi 10 août 2021, de la passerelle du lycée Paul Indjendjet Gondjout par la société Ecowood SA-Gabon (…) nous informons le public du ralentissement et de la perturbation de la circulation dans cette section de route ».

Ces travaux qui se déroulent actuellement sur l’axe allant au lycée d’État à l’aéroport Léon Mba causeront donc des perturbations du mardi 10 au mardi 31 août 2021 de 21 heures à 05 heures du matin.  «  Pour une exécution optimale desdits travaux de construction du pilier central de cette passerelle, il est vivement conseillé aux usagers de respecter le plan de circulation mis en place sur site par l’entrepreneur », précise le communiqué.

Le ministère des Travaux publics, de l’Équipement et des Infrastructures précise par la suite qu’il met tout en œuvre pour une exécution des travaux dans les meilleurs délais. Par ailleurs, il s’excuse pour les désagréments causés aux usagers et aux riverains.

Laissez votre commentaire

Andy Marvine Nzehttp://gabonmediatime.com
Fils de Lambaréné, passionné d'écriture et féru des réseaux sociaux, qui a à cœur d'informer sur l'actualité gabonaise et internationale. Avant j'étais chef de classe, maintenant je suis titulaire d'un Master en Sciences Politiques et relations internationales
Enami Shop