jeudi,16 septembre 2021
AccueilDerniers articlesGabon: perquisition à la société du Patrimoine

Gabon: perquisition à la société du Patrimoine

Ecouter cet article

Que se passe-t-il à la Société du patrimoine ? C’est la question qui taraude les esprits après la descente musclée des éléments de la Direction générale de la contre ingérence et de la sécurité militaire communément appelée B2 au sein de cette administration afin d’opérer une perquisition. 

Selon une source proche de cette administration publique, la perquisition serait intervenue quelques heures après le communiqué final du Conseil des ministres. Une séance qui a abouti au remplacement du directeur du budget et l’éviction du directeur des affaires financières. 

Si pour l’heure les raisons de cette perquisition restent inconnues, plusieurs sources évoquent des manipulations financières au sein de cette société du patrimoine. D’ailleurs outre le B2, des éléments de la direction générale des services spéciaux directement rattachée à la présidence de la République auraient pris part à cette opération. 

Laissez votre commentaire

Mondjo Mouegahttp://gabonmediatime.com
Titulaire d'une Licence en droit, l'écriture et la lecture sont une passion que je mets au quotidien au profit des rédactions de Gabon Media Time depuis son lencement le 4 juillet 2016 et de GMTme depuis septembre 2019. Directeur des Rédactions et Rédacteur en chef de GMTme
Enami Shop