lundi,23 mai 2022
AccueilA La UneGabon: Patrice Neveu testé positif à la Covid-19

Gabon: Patrice Neveu testé positif à la Covid-19

Ecouter cet article

L’annonce a été faite ce mercredi 10 mars via un communiqué de la Fédération gabonaise de football (Fegafoot). Alors qu’il s’apprêtait à dévoiler les noms des joueurs convoqués pour affronter la RDC et l’Angola, le sélectionneur national Patrice Neveu a dû annuler sa présentation, parce que testé positif à la Covid-19. 

En Europe depuis deux semaines pour sa « traditionnelle tournée d’échanges avec ses joueurs » comme l’a souligné dans son communiqué la Fédération gabonaise de football (Fegafoot), le technicien français a été testé positif à la Covid-19. Alors qu’il devait dévoiler ce mercredi la liste des joueurs devant affronter la RDC et l’Angola, le sélectionneur gabonais a donc été contraint d’annuler sa présentation.

En effet, isolé conformément au protocole sanitaire, et toujours en France en « attendant de passer un test négatif avant de regagner Libreville » comme révèle la Fegafoot, Neveu devrait donc dévoiler sa « liste restreinte » des Panthères par visioconférence. Une situation inquiétante à la veille de deux matchs cruciaux, puisque si l’on en reste là, le sélectionneur pourrait ne pas être sur le banc lors de ces deux rencontres.

Henriette Lembet
Henriette Lembethttp://gabonmediatime.com/
Journaliste Le temps est une donnée fatale à laquelle rien ne résiste...
Global Media Time Gif
Enami Shop