mercredi,28 juillet 2021
AccueilA La UneGabon: Patrice Neveu testé positif à la Covid-19

Gabon: Patrice Neveu testé positif à la Covid-19

Ecouter cet article

L’annonce a été faite ce mercredi 10 mars via un communiqué de la Fédération gabonaise de football (Fegafoot). Alors qu’il s’apprêtait à dévoiler les noms des joueurs convoqués pour affronter la RDC et l’Angola, le sélectionneur national Patrice Neveu a dû annuler sa présentation, parce que testé positif à la Covid-19. 

En Europe depuis deux semaines pour sa « traditionnelle tournée d’échanges avec ses joueurs » comme l’a souligné dans son communiqué la Fédération gabonaise de football (Fegafoot), le technicien français a été testé positif à la Covid-19. Alors qu’il devait dévoiler ce mercredi la liste des joueurs devant affronter la RDC et l’Angola, le sélectionneur gabonais a donc été contraint d’annuler sa présentation.

En effet, isolé conformément au protocole sanitaire, et toujours en France en « attendant de passer un test négatif avant de regagner Libreville » comme révèle la Fegafoot, Neveu devrait donc dévoiler sa « liste restreinte » des Panthères par visioconférence. Une situation inquiétante à la veille de deux matchs cruciaux, puisque si l’on en reste là, le sélectionneur pourrait ne pas être sur le banc lors de ces deux rencontres.

Laissez votre commentaire

Ladji Nze Diakitéhttps://www.gabonmediatime.com
Titulaire d'un Master en Audit, Contrôle de Gestion et aide à la Décision, passionné de journalisme, j'analyse au quotidien l'actulaité économique du Gabon et du continent Africain ainsi que l'actualité sportive.