dimanche,2 octobre 2022
AccueilDerniers articlesGabon: Patrice Motsepe à Libreville pour discuter du développement du football et...

Gabon: Patrice Motsepe à Libreville pour discuter du développement du football et des infrastructures

Ecouter cet article

Le Président de la confédération africaine de football (CAF) le Dr. Patrice Motsepe séjournera à Libreville, ce vendredi 19 août 2022. Le patron du football africain rencontrera le Chef de l’État Ali Bongo Ondimba et les acteurs du sport roi en l’occurrence le ministre des Sports avec qui il évoquera le Championnat d’Afrique des écoles, le développement du football et des infrastructures.

« Le président de la Confédération africaine de football, le Dr Patrice Motsepe, se rendra à Libreville, au Gabon, pour une visite de travail le vendredi 19 août 2022 », est-il indiqué dans le site officiel de l’instance faîtière du football en Afrique. Le patron du sport roi sera rejoint par le secrétaire général de la CAF, Veron Mosengo-Omba. Une visite qui s’inscrit dans le cadre de l’expansion de cette discipline sportive qui se veut être un vecteur.


Durant son séjour en terre gabonaise, le Dr. Patrice Motsepe sera reçu par le Chef de l’État Ali Bongo Ondimba. Occasion pour les deux hommes de faire le tour de la question du football dans notre pays et les exigences de la CAF. Il s’agira entre autres du « Championnat d’Afrique des écoles, le développement du football en Afrique et le développement des infrastructures attentes de la CAF ». Par la suite, une rencontre est prévue avec le ministre des Sports Franck Nguema.

Lyonnel Mbeng Essone
Lyonnel Mbeng Essonehttps://www.gabonmediatime.com
Journaliste Reporter (Société - Justice - Faits divers )

Laisser un commentaire

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Global Media Time Gif
Nouvel Album de l'artiste RODZENG
Enami Shop
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x