Gabon: le pasteur Georges Bruno Ngoussi convoqué par la DGR

Le pasteur Georges Bruno Ngoussi a été convoqué ce vendredi 15 mars par la Direction générale des recherches (DGR) à l’antenne des recherches de l’Estuaire. Les raisons de la convocation de ce soutien du leader de la Coalition pour la nouvelle république, Jean Ping, sont pour l’heure inconnues.

Alors que le Gabon est traversé par une crise politique sans précédent et des pressions exercées par l’opposition à travers des appels à la déclaration de la vacance du pouvoir, le pasteur Georges Bruno Ngoussi, un des soutiens de Jean Ping, leader de la Coalition pour la nouvelle République (CNR), est convoqué ce vendredi 15 mars par la Direction générale des recherches (DGR). Les raisons de cette convocation sont pour le moment inconnues et le prévenu que Gabon Media Time a tenté de contacter est injoignable.

Pour rappel, Georges Bruno Ngoussi, ancien candidat à la présidentielle de 2009 avait invité les Gabonais et les amis du Gabon le 12 décembre 2018 à prier afin de demander à Dieu « d’achever ce qu’il avait commencé pour le Gabon ».  « Le Gabon, notre pays, connaît présentement une situation inédite. Le 12 décembre sera l’occasion pour les amis du Gabon et pour les Gabonais qui mesurent le degré et la portée de l’acte de reconnaître la place de Dieu dans un pays, d’élever leurs voix pour le remercier pour ce qu’il a commencé à faire et implorer sa grâce pour ce qui reste à l’être », avait-il déclaré.

Laissez votre commentaire