mardi,22 septembre 2020
Accueil A La Une Gabon: pas de recrutement en cours à SANgel

Gabon: pas de recrutement en cours à SANgel

C’est par le biais d’un communiqué dont Gabon Media Time détient copie que la Direction générale de la Société Alimentaire de la Nomba (SAN) a balayé d’un revers de la main les rumeurs sur un prétendu recrutement circulant sur les réseaux sociaux. Pour l’entreprise communément appelée SANgel, cette information est une arnaque qui pourra faire l’objet d’une plainte si les contrevenants persistaient. Nous publions in extenso ledit communiqué.

« Faisant suite à des rumeurs sur un recrutement dans notre entreprise, nous informons l’opinion qu’aucun recrutement n’a lieu actuellement au sein de notre entreprise. 

Face à cette situation déplorable, nous déclinons notre responsabilité sur ce prétendu recrutement qui de toute évidence est une arnaque. Nous condamnons avec la dernière énergie cet acte frauduleux et irresponsable.

Toutefois, nous mettons en garde toute personne qui usurpera à nouveau l’identité de SANgel, y compris en se faisant passer pour un employé ou un mandataire de la société, qu’elle s’expose à une plainte et que des poursuites judiciaires vont être engagées auprès des autorités compétentes. 

Aussi, nous informons l’opinion et les personnes en quête d’emploi, que les recrutements à SANgel sont précédés d’une note d’information officielle diffusée sur nos différentes plateformes (notre seule page Facebook et notre compte LinkedIn). Le cas échéant, les dossiers de candidature sont réceptionnés au secrétariat de la Nomba.

La Direction Générale »

Laissez votre commentaire

Global Media Time Gifpx
Gabon Media Timehttp://gabonmediatime.com
Gabon Media Time est un site d'actualité dont le slogan est " A l'heure de l'info". Nous entendons réinventer l'actualité en ligne gabonaise et sous régionale.
Street 103 Gabon Gmt