lundi,18 octobre 2021
AccueilDerniers articlesGabon: parti en balade à Ntoum, il est mortellement fauché par un...

Gabon: parti en balade à Ntoum, il est mortellement fauché par un véhicule

Ecouter cet article

Larry Mezui, un compatriote étudiant à l’Université Omar Bongo (UOB) a été mortellement fauché le samedi 11 septembre 2021 à Ntoum chef-lieu du département du Komo-Mondah dans la province de l’Estuaire. Le présumé meurtrier a pris la fuite aussitôt après que le drame a eu lieu, rapporte le quotidien L’Union dans sa livraison du mardi 14 septembre 2021.

Selon le récit du quotidien L’Union, les faits se seraient déroulés le samedi 11 septembre 2021, alors que Larry Mezui était en balade du côté de Ntoum. Alors qu’il marchait, il est violemment percuté par un chauffard qui prend aussitôt la fuite, abandonnant la victime sur le bitume avec de graves lésions sur le corps. Les personnes ayant assisté à la scène ont réagi promptement.

 Ainsi, grâce à de bonnes volontés, le jeune Larry Mezui aurait été évacué dans un premier temps au centre médical de Ntoum. Au vu de la gravité de ses blessures, un transfert dans un établissement sanitaire mieux loti de la capitale gabonaise sera nécessaire. Malheureusement, la longue attente vers vers un autre centre hospitalier pour une prise en charge rapide sera fatale au jeune homme qui va succomber de ses blessures.

Alertées, les autorités judiciaires de la localité devraient procéder à l’ouverture d’une enquête. Laquelle permettrait de rattraper le présumé meurtrier. Ayant pris la fuite, le chauffard pourrait encourir une lourde peine. Doit-on rappeler que le Code Pénal en son article 246 prévoit jusqu’à cinq ans d’emprisonnement assorti d’une amende de 2.000.000 de francs.

Laissez votre commentaire

Andy Marvine Nzehttp://gabonmediatime.com
Fils de Lambaréné, passionné d'écriture et féru des réseaux sociaux, qui a à cœur d'informer sur l'actualité gabonaise et internationale. Avant j'étais chef de classe, maintenant je suis titulaire d'un Master en Sciences Politiques et relations internationales
Enami Shop