A La UneCULTUREDerniers articlesMusique

Gabon: Pari réussi pour Benjamin Epps !

Ecouter l'article

Sur scène pour la première fois au Gabon en carrière solo, Benjamin Epps a livré un spectacle mémorable pour son «pips» venu en grand nombre à l’Institut français du Gabon (IFG) célébrer le « Notorious ». Un pari risqué en cette période stridente qui s’est révélé être un franc succès unanimement salué par la critique. 

Ce show restera sans conteste dans les annales des spectacles gabonais. Et pour cause, la salle 400 de l’IFG était noir de monde pour communier avec « MC Crooks » le dernier de la fratrie Epembia le samedi 25 mars dernier. Épaulé de la crème locale, par ailleurs ses frères d’armes, le champion du monde du flow a fait taire les sceptiques et fidéliser ses afficionados.

De « Notorious » à « Dans le way » en passant par « Tard le soir » voire « Vous n’êtes pas contents » et « Kennedy en 2005 », l’egotrip, le trash talking et la plume suave du jeune homme de 26 ans ont ébloui l’assistance toute ouïe. Cerise sur le gâteau, en exclusivité « la grande désillusion» premier album de Eppsito intitulé « Bienvenue à belle vue ».


Au terme de la soirée, le public s’est dit comblé « Ce fut un bon concert rap à l’ancienne, il a performé devant une salle archi comble. Pour un pari, c’était une réussite totale. Le défi a été relevé. Bravo à l’artiste et à son équipe bon vent pour la suite », a indiqué un fan. Pour leur part, Tris, Rodzeng et Bob Dan ont participé à rendre magiques ces instants.

Esther Kengue

Diplômée en Communication des organisations, l'écriture est une vocation que je mets au quotidien au profit de la rédaction de Gabon Media Time pour servir mon pays.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page