jeudi,8 décembre 2022
AccueilActualitésCultureGabon: ouverture des inscriptions pour la 1ère édition du Grand Slam National

Gabon: ouverture des inscriptions pour la 1ère édition du Grand Slam National

Ecouter cet article

C’est par le biais d’une publication sur sa page Facebook, que la Fédération gabonaise de poésie urbaine (FEGAPUR) a annoncé l’ouverture des inscriptions de la première édition du Grand Slam, le jeudi 17 février 2022. Une initiative qui vise à valoriser cet art des poètes urbains et amoureux d’art oratoire. 

Organisé conjointement avec l’Institut français du Gabon (IFG), la FEGAPUR a déclaré l’ouverture des inscriptions pour la première édition du Grand Slam national le jeudi dernier. Donnant ainsi l’opportunité aux personnes désireuses d’y participer de s’y inscrire et ce jusqu’au samedi 5 mars prochain. 

A cet effet, les dossiers de candidatures doivent être envoyés par mail sur l’adresse fegapur.slamgabon@gmail.com. Lesdits dossiers doivent être composés de dix textes en format PDF, une courte présentation du candidat et d’une photo de bonne qualité pour les besoins d’affichage. Des pièces qui permettront au jury composé de slameurs aguerris de procéder à une présélection. 

Une aubaine pour tous les amoureux et passionnés de poésie qui pourront durant ce concours mettre en exergue leurs potentiels. Une fois les candidats connus, la finale du Grand Slam aura lieu à l’Institut français du Gabon le 12 mars 2022.  

Esther Kengue

Journaliste stagiaire

Gabon Media Time
Gabon Media Timehttp://gabonmediatime.com
Gabon Media Time est un site d'actualité dont le slogan est " A l'heure de l'info". Nous entendons réinventer l'actualité en ligne gabonaise et sous régionale.

Laisser un commentaire

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Global Media Time Gif
Enami Shop
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x