Derniers articlesSOCIETE

Gabon: «Où es-tu jeunesse» de Jean Bosco Mouissi Mayombo présenté au public

Ecouter l'article

C’est au cours d’un café littéraire avec la presse se déroulant dans l’église du Ministère Va à Capharnaüm (Momivac) sise à la zone dite Bel-Air au Transfo que la présentation de l’œuvre a eu lieu. L’auteur et évangeliste Jean Bosco Mouissi Mayombo a présenté ce samedi 22 janvier 2022 son œuvre intitulée « Où es-tu jeunesse » publiée aux éditions Osée 4.6. 

C’est dans l’enceinte de l’église du Ministère Va à Capharnaüm (Momivac) que l’évangeliste Jean Bosco Mouissi Mayombo a tenu un café littéraire auquel prenait part la presse nationale. Au cours de cette rencontre, l’auteur a procédé à la présentation de son nouveau livre :  « Où es-tu jeunesse » paru aux éditions Osée 4.6. 

Accompagnés des membres de son ministère, Jean Bosco Mouissi Mayombo a tenu à expliquer les circonstances de l’écriture de son livre. «  Où es-tu jeunesse est un cri d’alarme adressé à une jeunesse sacrifiée tout en lui indiquant le chemin qui conduit au succès pour son épanouissement futur. Il est basé sur une révélation et des faits vécus. C’est une interpellation associée à des conseils mais aussi plusieurs témoignages qui démontrent des erreurs commises généralement par les jeunes pour qui certaines ont été irrémédiablement destructrices d’avenir et d’autres fatales » peut-on lire sur la quatrième de couverture.

Dans la foulée, de la présentation de son œuvre, l’auteur et évangeliste Jean Bosco Mouissi Mayombo a tenu à présenter les éditions du groupe Osée 4.6. Un nouvel éditeur gabonais sur qui pourront compter les différents écrivains de notre pays pour la parution de leurs différents bouquins. Une annonce aux allures de main tendue pour les romanciers en quête de maisons d’édition. Pour rappel, le prix de l’œuvre est fixé à 6 000 FCFA.

Andy Marvine Nze

Fils de Lambaréné, passionné d'écriture et féru des réseaux sociaux, qui a à cœur d'informer sur l'actualité gabonaise et internationale. Avant j'étais chef de classe, maintenant je suis titulaire d'un Master en Sciences Politiques et relations internationales

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page