mercredi,12 août 2020
Accueil A La Une Gabon : Otandault au chevet du Centre hospitalier de Tchengue et du...

Gabon : Otandault au chevet du Centre hospitalier de Tchengue et du Centre communautaire Azizet Nondi

Dans le souci de contribuer à l’amélioration des conditions de vie des populations du 2ème arrondissement de Port-Gentil notamment la problématique d’accès à la santé, le député de cette circonscription, Jean Fidèle Otandault a procédé à une remise d’un important lot de médicaments au Centre hospitalier régional de Tchengue et au Centre communautaire Azizet Nondi. Un geste qui s’inscrit dans la volonté du membre du Bureau politique du Parti démocratique gabonais (PDG) de contribuer à améliorer l’offre de soin au sein de ces établissements sanitaires. 

- Advertisement -Global Media Time Gifpx

C’est accompagné de son suppléant du maire et des conseillers municipaux que l’élu du 2ème arrondissement de la capitale économique a procédé à la visite du Centre hospitalier régional de Tchengue et du Centre communautaire Azizet Nondi. Une descente qui intervient au moment où Jean Fidèle Otandault a entamé depuis bientôt une semaine une série de rencontres avec les populations de sa circonscription dans le cadre des comptes rendus parlementaires. 

Dans la foulée de ces visites, l’ancien ministre du Budget et des Comptes publics, a procédé à la remise d’un important lot de médicaments aux deux centres de santé. Un don composé entre autres d’antalgiques, de matériel de pansement, des antipyrétiques, des antipaludiques ou encore des antihypertenseurs. Lors de sa visite au sein du Centre hospitalier régional de Tchengue qui s’est déroulée en présence du directeur général Jean Bernard Boundama Madiya et responsable du service des urgences Dr Annick Rochelle Aporro, Jean Fidèle Otandault n’a pas manqué de saluer l’abnégation au travail du personnel hospitalier. 

Un geste qui n’a pas manqué d’être salué par les heureux récipiendaires qui ont remercié le bienfaiteur pour ce geste qui contribue à améliorer considérablement l’offre de soin au sein de leur établissement sanitaire, mais surtout constitue un soulagement pour les patients. 

Laissez votre commentaire

Mouss Gmt
Street 103 Gabon Gmt