vendredi,23 octobre 2020
Accueil A La Une Gabon: Ossouka Raponda s'imprègne des réalités du secteur de la Communication

Gabon: Ossouka Raponda s’imprègne des réalités du secteur de la Communication

Ce mercredi 14 octobre 2020 le premier ministre Rose Christiane Ossouka Raponda a présidé un Conseil de cabinet ministériel axé sur le secteur de la communication. Il était question lors de cette rencontre de s’imprégner du fonctionnement de Gabon Télévisions, Radio-Gabon, l’Agence Gabonaise de Presse (AGP), l’Institut Gabonais de l’Image et du Son (IGIS) et la Poste SA. 

C’est en présence du ministre de la Communication et de la Poste, Edgard Anicet Mboumbou Miyakou, qu’accompagnaient les directeurs généraux des entités sous sa tutelle que s’est déroulée cette session du Conseil de cabinet ministériel. Occasion pour le membre du gouvernement de présenter au Premier ministre la feuille de route des entités de ce secteur. 

 Edgard Anicet Mboumbou Miyakou a pour ce faire décliner au cheffe du gouvernement le mode de fonctionnement de chacune des entités suscitées, avant d’évoquer les objectifs visés, ainsi que les difficultés rencontrées dans l’exercice des missions assignées à chaque entité administrative. Il n’a pas manqué de réaffirmer sa volonté d’oeuvrer pour une meilleure gestion de l’ensemble de ces entités.

Concernant les difficultés rencontrées par la Poste S.A notamment sur la situation des épargnants Rose Christiane Ossouka Raponda a donné des instructions pour que des solutions soient trouvées de toute urgence. 

Laissez votre commentaire

Mondjo Mouegahttp://gabonmediatime.com
Titulaire d'une Licence en droit, l'écriture et la lecture sont une passion que je mets au quotidien au profit des rédactions de Gabon Media Time depuis son lencement le 4 juillet 2016 et de GMTme depuis septembre 2019. Directeur des Rédactions et Rédacteur en chef de GMTme
Global Media Time Gif 2px
Street 103 Gabon Gmt