jeudi,26 novembre 2020
Accueil Derniers articles Gabon: Ossouka Raponda «pose les bases d'une collaboration indéniable» avec Milebou

Gabon: Ossouka Raponda «pose les bases d’une collaboration indéniable» avec Milebou

Ce vendredi 24 juillet 2020, le nouveau Premier ministre Rose Christiane Ossouka Raponda était l’hôte de la présidente du Sénat Lucie Milebou Aubusson Mboussou. Les deux personnalités se sont rencontrées pour « poser les bases d’une collaboration indéniable » entre les vénérables sénateurs et le gouvernement dont elle a la charge. 

C’est au cours d’une visite de « courtoisie » que Rose Christiane Ossouka Raponda s’est rendue au Palais Omar Bongo Ondimba pour rencontrer Lucie Milebou Aubusson Mboussou. Cette entrevue a permis aux deux dames de « longuement échanger sur les sujets d’actualité au plan national et international », a-t-on pu lire sur un poste publié sur la page officielle de la présidente du Sénat.

Par ailleurs, Lucie Milebou Aubusson Mboussou bien qu’en vacance parlementaire, a tenu à recevoir Rose Christiane Ossouka Raponda pour discuter des contours de la collaboration entre le gouvernement et la haute chambre du parlement. « Il s’agissait aussi de poser les bases d’une collaboration indéniable », a-t-elle précisé. 

La rencontre a également permis à Lucie Milebou Aubusson Mboussou de présenter à la nouvelle cheffe du gouvernement « ses félicitations, ses encouragements et ses souhaits de plein succès dans cette nouvelle et importante charge républicaine ».

Laissez votre commentaire

Henriette Lembethttp://gabonmediatime.com/
Journaliste Le temps est une donnée fatale à laquelle rien ne résiste...
Global Media Time Gif 2px
Bestheinfusion