samedi,19 juin 2021
GIF-Enami Shop_GMT-v3
AccueilA La UneGabon: Ossouka Raponda échange avec un envoyé spécial du président sri-lankais

Gabon: Ossouka Raponda échange avec un envoyé spécial du président sri-lankais

Ce mardi 09 février , le Premier ministre Rose Christiane Ossouka Raponda a reçu en audience le Haut-Commissaire du Sri Lanka à Nairobi et envoyé spécial du Président de la République du Sri Lanka pour l’Afrique Veluppillai Kananathan. Occasion pour l’émissaire Sri Lankais de dévoiler au chef du gouvernement la volonté de son pays à investir au Gabon. 

Le Sri Lanka se positionne comme un potentiel partenaire pour le Gabon. En effet, en sa qualité de représentant du chef de l’Etat Sri Lankais,  Veluppillai Kananathan a décliné le message d’intérêt que son pays porte à l’endroit de la Sous-région d’Afrique centrale. Étant déjà bien implanté dans la région de l’Afrique de l’Est et du Sud, ce pays insulaire qui prospère dans le domaine de l’industrie alimentaire compte désormais marquer sa présence au niveau  de l’Afrique centrale.

Pour plus de précisions quant à leur  implantation dans le marché gabonais, le Haut-commissaire Sri Lankais affirme que leurs investisseurs sont prêts à apporter leur expertise pour le développement du secteur agricole et énergétique gabonais.  Dans ce même élan, la partie  gabonaise ravie de cette fructueuse collaboration est de facto prête à accueillir les Sri Lankais dans l’immédiat.   

Joyce Marla Djokounda
Stagiaire 

Laissez votre commentaire

Gabon Media Timehttp://gabonmediatime.com
Gabon Media Time est un site d'actualité dont le slogan est " A l'heure de l'info". Nous entendons réinventer l'actualité en ligne gabonaise et sous régionale.
Publicité Sunu Assurances Refresh Airtel Prevoyance