mercredi,6 juillet 2022
AccueilA La UneGabon: Ossouka Raponda échange avec Ali Bongo

Gabon: Ossouka Raponda échange avec Ali Bongo

Ecouter cet article

Ce lundi 20 juin 2022, le Chef de l’Etat Ali Bongo Ondimba a reçu en audience le Premier ministre Rose Christiane Ossouka Raponda au palais du bord de mer. Entre autres points évoqués, le Chef du gouvernement a fait le point sur sa participation aux dernières assises d’Africa CEO Forum édition 2022 qui se sont tenues à Abidjan en Côte d’Ivoire. 

De retour en terre gabonaise après une participation à l’Africa CEO Forum tenue à Abidjan du 13  au 14 juin 2022,  Rose Christiane Ossouka Raponda a été reçue par le Chef de l’État Ali Bongo Ondimba. Il a été question pour le Premier ministre de rendre compte au numéro un gabonais du déroulement des assises d’Africa CEO Forum édition 2022.

Au cours de cette rencontre, Rose Christiane Ossouka Raponda a fait le point sur la stratégie de développement économique de notre pays et de vente de la destination Gabon aux investisseurs et aux bailleurs de fonds. Elle en a profité pour nouer de nouveaux partenariats en droite ligne avec la vision du Chef de l’Etat qui consiste à diversifier l’économie du pays. 

Par ailleurs, les deux personnalités ont évoqué les questions d’ordre domestique. Il s’agit entre autres de la pénurie en gasoil observée il y a quelques jours. À ce propos, Ali Bongo Ondimba a instruit le Chef du gouvernement de mettre en œuvre un ensemble de mécanismes d’urgence pour réapprovisionner les villes concernées.

Alors, ça vous a plu ? 👍🏾
Pour recevoir les dernières actualités de notre média, inscrivez-vous à notre newsletter Whatsapp.

OUI bien sûr je m'incris

Laisser un commentaire

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Gabon Media Time
Gabon Media Timehttp://gabonmediatime.com
Gabon Media Time est un site d'actualité dont le slogan est " A l'heure de l'info". Nous entendons réinventer l'actualité en ligne gabonaise et sous régionale.
Global Media Time Gif
Pub_Airtel - MEGA PROMO
Nouvel Album de l'artiste RODZENG
Enami Shop
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x