vendredi,24 juin 2022
AccueilDerniers articlesGabon: Organeus au chevet des startups avec «Digital pour tous»

Gabon: Organeus au chevet des startups avec «Digital pour tous»

Ecouter cet article

Dans l’optique d’apporter son aide au développement digital de l’auto-entreprise et de la PME, la start-up Organeus a lancé récemment l’opération « Digital pour tous » en Europe. Une initiative dont l’objectif est d’accompagner les entrepreneurs et associations gabonais en leur offrant des solutions digitales de qualité pour la poursuite de leur activité surtout en cette période de crise sanitaire liée au covid-19. 

Plus d’un an après l’avènement du covid-19, de nombreuses entreprises ont dû repenser leur stratégie de développement. Priorisant le digital, un large déploiement des activités numériques des sociétés et une recrudescence de sites internets a été remarquée. Dans la philosophie de la jeunesse orientale business, la société Organeus lance l’opération «  Digital pour tous » en Europe. 

A cet effet, tous les entrepreneurs et associations de Gabonais pourront bénéficier d’une aide à la digitalisation et donc au développement de leurs structures sur internet. Pour les organisateurs, « cet engagement rentre dans le cadre du nouveau label Génération Business, qui entend encourager la nouvelle génération et les générations futures dans un climat d’entreprise et non politique qui ne leur a rien apporté jusqu’à présent ».

A noter que le lancement de cette opération intervient dans un contexte de développement accru du numérique. Une véritable aubaine pour les  les entrepreneurs et associations gabonais qui leur permettra de continuer leurs activités en cette période de crise sanitaire liée au covid-19.

Alors, ça vous a plu ? 👍🏾
Pour recevoir les dernières actualités de notre média, inscrivez-vous à notre newsletter Whatsapp.

OUI bien sûr je m'incris

Laisser un commentaire

1 Laisser un commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Andy Marvine Nze
Andy Marvine Nzehttp://gabonmediatime.com
Fils de Lambaréné, passionné d'écriture et féru des réseaux sociaux, qui a à cœur d'informer sur l'actualité gabonaise et internationale. Avant j'étais chef de classe, maintenant je suis titulaire d'un Master en Sciences Politiques et relations internationales
Global Media Time Gif
Pub - Batidays- BATIPLUS
Nouvel Album de l'artiste RODZENG
Enami Shop
1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x