mardi,27 octobre 2020
Accueil A La Une Gabon : Orabank va déployer son outil digital «KEAZ» en 2020

Gabon : Orabank va déployer son outil digital «KEAZ» en 2020

Au terme d’une année 2019 dynamique sur l’ensemble de ses marchés, les perspectives du groupe panafricain Orabank s’avèrent très prometteuses pour l’année à venir. Ainsi, outre l’augmentation du nombre d’agences attendue sur le marché gabonais, le groupe bancaire devrait accélérer sa digitalisation à travers le lancement de « KEAZ », son nouvel outil.

Déjà disponible dans sa filiale togolaise depuis le mois de juillet 2019, la plateforme KEAZ qui est une offre de services digitaux à destination des clients particuliers, entreprises et institutionnels, devrait bientôt faire son apparition au Gabon. C’est ce qu’a indiqué Rose Mivedor, directrice générale de la filiale gabonaise de l’institution. 

En effet, dans un contexte où les banques et plus globalement le secteur bancaire sont en pleine mutation et doivent se réinventer, Orabank entend se positionner en acteur majeur de ce secteur au Gabon. De ce fait, en annonçant le lancement pour le premier trimestre 2020, de « KEAZ », Rose Mivedor affiche les nouvelles ambitions de l’institution dont elle a la charge.

Par ailleurs, « KEAZ » offrira à ses utilisateurs, une expérience simple et conviviale avec une cohérence de l’information à travers tous les canaux. Le client pourra ainsi commencer une transaction sur mobile et la terminer sur guichet automatique, internet ou auprès d’un sous-agent. Quant à l’application mobile MY KEAZ, elle sera téléchargeable sur Google Play et App Store.

Laissez votre commentaire

Lauris Pembahttp://www.gabonmediatime.com
Titulaire d'un Master en droit Public, je suis passionnée par le journalisme depuis des années. J'anime l'actualité au quotidien sur GMT depuis son lancement en juillet 2016.
Global Media Time Gif 2px
Bestheinfusion