vendredi,18 septembre 2020
Accueil A La Une Gabon : Ona Ondo fait le point de l'intégration régionale à Ali...

Gabon : Ona Ondo fait le point de l’intégration régionale à Ali Bongo

Ce mercredi 05 février 2020, le chef de l’Etat Ali Bongo Ondimba a reçu en audience au palais du bord de mer de Libreville le président de la Commission de la Communauté économique et monétaire des Etats de l’Afrique centrale (CEMAC)  le Professeur Daniel Ona Ondo. Il était question lors de cette rencontre de faire le point au numéro un gabonais de l’avancement des dossiers de l’institution sous régionale et de la communauté.

Au cours de cette entrevue, le Président de la Commission de la CEMAC a fait au Chef de l’Etat un point de situation sur l’avancée de certains dossiers de la Communauté. Les différents projets en cours et les perspectives au sein de ladite Institution ont été examinés. 

Par ailleurs, les questions d’intégration régionale, de circulation de biens et de personnes, d’infrastructures entre autres sujets, ont été également abordées au cours de cette séance de travail entre le Chef de l’Etat et le Président de la Commission de la CEMAC. Occasion pour Ali Bongo Ondimba de se féliciter de l’avancée de certains dossiers prioritaires pour le développement de notre Sous région. 

Laissez votre commentaire

Global Media Time Gifpx
Lauris Pembahttp://www.gabonmediatime.com
Titulaire d'un Master en droit Public, je suis passionnée par le journalisme depuis des années. J'anime l'actualité au quotidien sur GMT depuis son lancement en juillet 2016.
Street 103 Gabon Gmt