Gabon : OLA Energy, nouvelle identité d’OiLibya acteur historique du marché pétrolier

Mohamed Ali Amira, directeur général d’OLA Energy
Mohamed Ali Amira, directeur général d’OLA Energy © D.R

Présente au Gabon depuis les années 50, OiLibya a entamé sa mue avec une nouvelle identité visuelle, marquant un tournant historique pour le groupe et notamment sa filiale locale. Officialisée au cours d’une cérémonie qui a notamment vu la présence du ministre des Transports Léon Bounda Balonzi, et du Directeur régional Afrique centrale et de l’Ouest d’OLA Energy Elyes Chérif, cette nouvelle marque vise à répondre plus efficacement aux besoins de consommateurs de plus en plus exigeants


Nouvelle appellation et nouveau visuel pour souligner les nouvelles ambitions et la nouvelle vision de la société d’entreposage et de distribution de carburants. Anciennement dénommée OiLibya, la société présente au Gabon depuis les années 50, vient d’officialiser au cours d’une cérémonie marquée par la présence du ministre des Transports Léon Bounda Balonzi, du directeur régional Afrique centrale et de l’Ouest d’OLA Energy Elyes Chérif, ainsi que du gouverneur de l’Estuaire et du maire d’Akanda. 

En effet, soulignant le caractère « historique » de ce changement de look, Mohamed Ali Amira directeur général d’« OLA Energy » n’a pas manqué d’insister sur le fait que « cette nouvelle marque apporte un tout nouveau souffle au dynamisme et enthousiasme ses équipes pour qui elle est source d’inspiration et de motivation à aller encore plus loin, portée par le nouveau slogan qui le traduit si bien “PRENONS LA ROUTE ENSEMBLE !” ». 

Gabon Gabonmediatime 16
Un des spectacles offerts par OLA Energy à ses invités © D.R

« Symbole fort de changement » comme l’a rappelé le directeur général d’OLA Energy, ce nouveau visuel rappelle que la société est résolument tournée vers le progrès et le développement. Si elle fédère l’adhésion des partenaires et clients de la société d’entreposage de produits pétroliers, elle rappelle la volonté de cet acteur de s’imposer en tant qu’acteur incontournable de la distribution des produits pétroliers au Gabon et en Afrique. 

Faisant de la satisfaction client sa « priorité », OLA Energy à travers sa nouvelle offre de services revisitée et une gamme de produits et services formulés à partir de standards d’excellence, OLA Energy qui a initié de nouveaux projets et investira davantage dans le développement de programmes, souhaite donc « Prendre la route » avec une clientèle déjà conquise par l’ensemble de son réseau de stations-service modernes et conviviales

Laissez votre commentaire