dimanche,27 septembre 2020
Accueil Derniers articles Gabon Oil National Foot 1/1ère journée : le CF Mounana débute par...

Gabon Oil National Foot 1/1ère journée : le CF Mounana débute par une victoire !

Logé dans la poule A avec l’AS Dikaki, Bouenguidi Sport et le Stade Migovéen, le Club de football  de Mounana a entamé de la meilleure des manières son championnat par une victoire hier au stade Augustin Monedan de Sibang à Libreville. Opposés au Stade Migovéen, les poulains de Kevin Ibinga ont défait leur adversaire par 1 but à zéro sur une réalisation de Brian Djissikadié. 

Le CF Mounana a cette fois débuté comme il se doit son championnat national, par une victoire, à l’inverse de l’édition 2018-2019 où d’entrée de jeu, elle avait été défaite par Missile Fc sur le score de 2 but à 0. Face au Stade Migovéen hier en après midi à Monedan, bien que réduit à 10 après l’exclusion du Portier titulaire à la 60 ème  minute de jeu, l’équipe de Mounana n’a pas cédé et s’est bien battue, au prix d’une bonne rigueur défensive pour conserver son score et en définitive s’imposer. 

Les Mounanais ont réussi leur entame en enregistrant une première victoire dans  cette rentrée de classe du championnat d’élite national, le Gabon Oil National Foot 1 en clôture de la première journée. Un succès qui permet au CF Mounana de rejoindre le promu Bouenguidi Sport vainqueur la veille d’AS Dikaki sur le score de 2 buts à 1, en tête du classement de la poule A avec 3 points chacun. 

Une bonne entame pour le club cher au député de Mounana Hervé Patrick Opiangah dit HPO, dont les poulains ont fait le plein de confiance dans l’optique de la deuxième journée prévue pour le week-end prochain. 

Laissez votre commentaire

Global Media Time Gifpx
Pharel Boukikahttp://gabonmediatime.com/
Titulaire d'une Licence en Communication, d'une Licence en Economie et Gestion et d'un Master en droit Privé, mon appétence pour le journalisme est mise en exergue au quotidien à travers mes analyses sur Gabon Media Time dont je suis le Rédacteur en Chef.
Street 103 Gabon Gmt