mardi,29 novembre 2022
AccueilDerniers articlesGabon: OFACL en soutien au Lycée Paul Emane Eyeghe d'Oloumi

Gabon: OFACL en soutien au Lycée Paul Emane Eyeghe d’Oloumi

Ecouter cet article

Dans le cadre de ses activités, la plateforme associative Oloumi family année collège et lycée (OFACL) s’est rendue le samedi 19 novembre 2022 au Lycée Paul Emane Eyeghe d’Oloumi. Il était question pour les membres de cette association d’apporter un soutien sous forme de matériel didactique à cet établissement dans lequel ils ont évolué des années durant.

Constituée exclusivement des anciens élèves du Lycée Paul Emane Eyeghe, l’association Oloumi family année collège et lycée a tenu à aller au contact des apprenants de leur ancien établissement scolaire. Une visite qui a permis à ces derniers d’apporter une donation en matériel didactique afin de répondre de manière efficiente aux difficultés rencontrées par ce lycée. 

En plus des tableaux offerts par l’OFACL, les responsables de cet établissement ont pu réceptionner également du matériel permettant de rénover les tableaux défectueux de certaines salles de classe.Un énième geste de ce regroupement des anciens élèves dudit lycée. ‹‹ Nous sommes revenus pour cette fois, remettre quatre tableaux et des produits pour remettre en état les tableaux dégradés dans les salles de classe ›› a indiqué Mebua Asseh Géraldine, secrétaire général OFACL.

Pour rappel, cette association existe depuis quatre ans et elle n’est pas à sa première action en faveur de cet établissement puisqu’il y a quelques années elle avait déjà équipé l’infirmerie dudit lycée mais également fourni à l’administration une importante dotation en matériel de géométrie pour améliorer les capacités des élèves en sciences.

Laisser un commentaire

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Global Media Time Gif
Enami Shop
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x