Derniers articlesPOLITIQUE

Gabon: Nzouba Ndama devise avec le gouverneur du Haut-Ogooué

Ecouter l'article

En tournée dans la province du Haut-Ogooué depuis ce mercredi 03 août 2022, le président du parti Les Démocrates Guy Nzouba Ndama a profité de cette occasion pour effectuer une visite de courtoisie au gouverneur de cette province Jacques Denis Tsanga. Il était question pour le leader de cette formation politique de l’opposition de présenter ses civilités au premier citoyen de la province et l’informer de la tenue de sa tournée dans cette partie du pays. 

En effet, c’est accompagné de quelques membres du Bureau Exécutif National de sa formation politique que l’ancien président de l’Assemblée nationale a été reçu par le gouverneur de la province du Haut-Ogooué. Une rencontre empreinte de convivialité qui a permis à Guy Nzouba Ndama de présenter sa délégation mais également d’informer ce dernier du déroulement de sa tournée. 

Il faut souligner que ce déplacement de l’ancien candidat à l’élection présidentielle d’août 2016 s’inscrit dans le cadre de l’implantation et des installations des organes locaux du parti mais surtout dans l’optique d’échanger avec ses compatriotes de cette partie du pays. Il faut souligner que ce déplacement dans la province du Haut-Ogooué signe également le retour des activités de terrain du parti Les Démocrates en prélude aux prochaines échéances électorales. 

Entamé à Okondja dans le département de la Sébé-Brikolo, la tournée de Guy Nzouba Ndama se poursuit actuellement dans d’autres localités de la province. Ce déplacement du leader d’opposition se déroulera du 03 au 05 août prochain.

Morel Mondjo Mouega

Titulaire d'une Licence en droit, l'écriture et la lecture sont une passion que je mets au quotidien au profit des rédactions de Gabon Media Time depuis son lancement le 4 juillet 2016 et de GMTme depuis septembre 2019. Rédacteur en chef

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page