Gabon: «Le numérique comme levier de croissance» au coeur d’une conférence le 8 janvier prochain

Le 8 janvier prochain s’ouvrira à Libreville la 3ème édition de la conférence annuelle sur la «Transformation Digitale». organisée par la société Digital Gabon, cette rencontre qui réunira  plusieurs chefs d’entreprises et entrepreneurs aura pour thème  «le numérique comme levier de croissance pour les entreprises gabonaises» et abordera  l’ensemble des les questions liées à cette thématique.

Cette rencontre qui se déroulera avec la participation de quelques experts du secteur venus d’Europe ainsi que ceux du Gabon aura au programme six sous-thèmes qui feront l’objet des conférences-débats. Notamment pour les participants qui découvriront pour la première fois les nouveaux services numériques de FINAM SA.

Organisé cette année, en partenariat avec la Confédération patronale gabonaise (CPG) et sponsorisé par FINAM SA,  qui développe des nouveaux services numériques, cette rencontre à laquelle prendront part des experts sera l’occasion pour ces derniers de discuter des apports concrets du numérique sur la croissance des entreprises, qui dans un contexte de crise ne peuvent être ignorés.

Ainsi, au nombre des thématiques on note entre autres « Quelles sont les sept grandes tendances des technologies numériques en 2019 ? Comment former les collaborateurs à prendre le virage du numérique et devenir une entreprise innovante ? L’entrepreneuriat numérique et les défis de la croissance. Quelles sont les offres et opportunités des services numériques par secteur d’activités au Gabon ? Comment le numérique impacte les organisations et processus des entreprises ? La sécurité et le numérique au centre de l’entreprise».

Laissez votre commentaire