jeudi,9 décembre 2021
AccueilA La UneGabon : nouvelle dotation de Sobraga aux agents de santé d'Oyem

Gabon : nouvelle dotation de Sobraga aux agents de santé d’Oyem

Ecouter cet article

Entreprise citoyenne engagée dans la lutte contre la propagation de la Covid-19, la Société des Brasseries du Gabon (Sobraga) a une nouvelle fois apporté son soutien matériel à la ville d’Oyem, dans la province du Woleu-Ntem. Destinée cette fois aux personnels soignants, l’importante dotation comprend 300 litres de gels hydroalcooliques ainsi que 300 bouteilles d’eau minérale Akewa. 

C’est accompagné de plusieurs responsables du Comité de riposte à la Covid-19 que Prosper Abessolo Mengue, directeur général du Centre hospitalier régional d’Oyem (CHRO), a rencontré Jérôme Couffeau, directeur d’exploitation de Sobraga-Oyem. Au cœur des échanges, la présentation du dispositif sécuritaire mis en place au sein de leurs usines et la sensibilisation des agents face à la propagation du coronavirus.

A la clôture de ladite visite, Jérôme Couffeau a remis à ses convives du jour, 300 litres de gels hydroalcooliques ainsi que 300 bouteilles d’eau minérale de marque Akewa. Une dotation en matériel destinée aux personnels soignants en première ligne dans la lutte contre la Covid-19. 

Pour rappel, il s’agit de la seconde action du groupe dans la capitale provinciale du Woleu-Ntem. En effet, le 18 avril dernier, la Sobraga était venue en soutien à la municipalité avec une importante dotation constituée de vivres, de boissons gazeuses et de packs d’eau au profit des personnes les plus impactées par la crise dans la commune.

Laissez votre commentaire

Lyonnel Mbeng Essonehttps://www.gabonmediatime.com
Journaliste Reporter (Société - Justice - Faits divers )
Pub_Moov Money BGFIBank
Enami Shop