vendredi,24 septembre 2021
AccueilA La UneGabon: Noureddin Bongo promu conseiller stratégique du président du PDG

Gabon: Noureddin Bongo promu conseiller stratégique du président du PDG

Ecouter cet article

C’est par le biais d’un communiqué rendu public ce vendredi 10 septembre 2021 que le Parti démocratique gabonais (PDG) a annoncé la nomination d’un tout nouveau conseiller du président du parti. Ainsi, au sein de cette formation politique au pouvoir, c’est désormais l’actuel Coordinateur général des Affaires présidentielles Noureddin Bongo Valentin qui officiera en qualité de conseiller stratégique d’Ali Bongo Ondimba. 

A un peu moins de deux ans de la prochaine élection présidentielle de 2023, le Parti de « masse » semble décidé à réorganiser son état major. C’est dans cette optique que par la voix de son secrétaire général adjoint 4 chargé de la communication et des relations extérieures Estelle Flore Angangou, le PDG a procédé à la nomination d’un conseiller dit stratégique dans la mise en œuvre semble-t-il de son projet de société. 

A cet effet, c’est par décision n°00000016/PDG/DCP/SE que le Parti Démocratique gabonais a nommé Noureddin Bongo Valentin au poste de Conseiller Stratégique du Distingué Camarade Président. Une annonce qui vient renforcer la position de ce dernier au sein de cette formation politique et qui pourrait annoncer de grands bouleversements dans les rangs du plus important parti politique de la majorité présidentielle.

Laissez votre commentaire

Mondjo Mouegahttp://gabonmediatime.com
Titulaire d'une Licence en droit, l'écriture et la lecture sont une passion que je mets au quotidien au profit des rédactions de Gabon Media Time depuis son lencement le 4 juillet 2016 et de GMTme depuis septembre 2019. Directeur des Rédactions et Rédacteur en chef de GMTme
Enami Shop