vendredi,7 août 2020
Accueil A La Une Gabon : Noël Mboumba fait le point des dossiers du ministère du...

Gabon : Noël Mboumba fait le point des dossiers du ministère du Pétrole chez Ali Bongo

Ce jeudi 31 octobre 2019, le chef de l’Etat Ali Bongo Ondimba a reçu en audience au Palais du Bord de mer de Libreville le ministre du Pétrole, du Gaz et des Hydrocarbures Noël Mboumba. Il était question pour le membre du gouvernement de faire le point des dossiers en cours au sein de son département.

- Advertisement -Global Media Time Gifpx

Lors de cette rencontre qui s’est déroulée en présence des membres du cabinet du président de la République et du secrétaire général de la présidence Jean YVes Teale, quatre point étaient à l’ordre du jour. Cette audience, il faut le souligner intervient quelques jours seulement après la signature d’un important accord entre le Gabon Oil company (GOC) et des entreprises pétrolières. 

Ainsi, Noël Mboumba a  fait le point au chef de l’Etat des dossiers tel que les appels d’offres lancés par le ministère des Hydrocarbures, l’adoption du nouveau Code des hydrocarbures, les récentes découvertes de gisements pétroliers à forte production et la question relative à la  redevance minière proportionnelle (RMP).

Laissez votre commentaire

Mouss Gmt
Mondjo Mouegahttp://gabonmediatime.com
Titulaire d'une Licence en droit, l'écriture et la lecture sont une passion que je mets au quotidien au profit des rédactions de Gabon Media Time depuis son lencement le 4 juillet 2016 et de GMTme depuis septembre 2019. Directeur des Rédactions et Rédacteur en chef de GMTme
Street 103 Gabon Gmt