vendredi,25 septembre 2020
Accueil Derniers articles Gabon : Nicole Assélé victime d’un malaise, mais hors de danger

Gabon : Nicole Assélé victime d’un malaise, mais hors de danger

La nouvelle s’etait repandue comme une traînée de poudre ce samedi 29 février 2020. En effet, l’ancien directeur général de la Caisse nationale de sécurité social (CNSS) et délégué général du Centre des libéraux réformateurs (CLR) Nicole Assélé aurait été victime d’un accident vasculaire cérébral mais se trouverait désormais hors de danger. 

C’est sans aucun doute l’une des nouvelles qui a fait le tour des réseaux sociaux ce week-end. Si ces dernières semaines, la presse s’était emparé des querelles au sein de sa formation politique et plus précisément avec le président dudit parti Jean Boniface Assélé, l’état de santé du numéro deux du CLR a été au centre de toutes les spéculations. 

Selon une source proche de la famille, l’ancien ministre des Sports aurait été victime d’un malaise. « Elle a été conduite urgemment à l’hôpital militaire, son pronostic vital n’est pas engagé et elle devrait donc se remettre et suivre un repos strict », a-t-il confié. 

Une thèse qui semble plausible au regard de l’impression qu’a laissé transparaître l’actuelle ministre déléguée à l’Education nationale Yolande Nyonda, par ailleurs vice-présidente de l’ Appel des Mille et Une qui s’est rendue au chevet de l’ancien ministre ce dimanche 01 mars 2020. Faisant son entrée à l’hôpital Militaire avec une mine de mauvais jours, tête baissée, Yolande Nyonda en est ressortie plus rassurée, échangeant sereinement avec les membres de la famille de Nicole Assélé.

Laissez votre commentaire

Global Media Time Gifpx
Henriette Lembethttp://gabonmediatime.com/
Journaliste Le temps est une donnée fatale à laquelle rien ne résiste...
Street 103 Gabon Gmt