samedi,26 novembre 2022
AccueilDerniers articlesGabon: Nicole Assélé menace de poursuites judiciaires Jean Boniface Assélé

Gabon: Nicole Assélé menace de poursuites judiciaires Jean Boniface Assélé

Ecouter cet article

Quelque temps après sa radiation définitive du Centre des libéraux réformateurs (CLR), par le président fondateur dudit parti, Jean Boniface Assélé, la déléguée  générale de ce parti politique, Nicole Assélé,  a, dans une correspondance, menacé de saisir la justice accusant le premier cité d’avoir grossièrement violé le règlement et les statuts du CLR.

La déléguée  générale du CLR , Nicole Assélé, qui se dit surprise par sa radiation du parti, souligne que le président du conseil politique du parti, Jean Boniface Assélé a outrepassé ses  prérogatives et violé grossierement le reglemeent et  statuts du parti, issus du congrès tenu en septembre 2019. 

Accusant ce dernier de boycotter ses actions depuis son élection  à la tête de l’exécutif du CLR. « J’observe que depuis mon élection à la tête de l’exécutif du parti, vous ne n’avez cessé  d’alimenter des intrigues et de mener toutes sortes de manœuvres subversives dans le but de m’empêcher de déployer les activités et stratégies utiles au rayonnement du CLR », a-t-elle lancé.

Par ailleurs, la déléguée générale du Centre des libéraux réformateurs a menacé de saisir la justice afin de mettre un terme à cette situation préjudiciable au parti. « Des troubles que je me réserve le droit de porter à l’attention des autorités administratives et juridiques, chargées de réguler les activités  des partis politiques en République gabonaise », a indiqué Nicole Assélé. 

Henriette Lembet
Henriette Lembethttp://gabonmediatime.com/
Journaliste Le temps est une donnée fatale à laquelle rien ne résiste...

Laisser un commentaire

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Global Media Time Gif
Enami Shop
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x