mercredi,29 septembre 2021
AccueilDerniers articlesGabon: Ngomo’s service au coeur d’une affaire d’escroquerie

Gabon: Ngomo’s service au coeur d’une affaire d’escroquerie

Ecouter cet article

Alors que l’opinion est encore sous le choc de l’affaire d’escroquerie de l’agence Xpress Visa Limited installée à Dubaï et exerçant dans l’importation de véhicules, une autre affaire pourrait une fois de plus susciter un tollé dans le pays.  En effet, voilà maintenant plusieurs années que plusieurs compatriotes sont dans l’incertitude après avoir été floués par l’entreprise Ngomo’s Services spécialisée dans l’importation, l’achat et la location de véhicules. 

Selon l’hebdomadaire La Loupe du mercredi 21 juillet dernier, voilà maintenant plusieurs années que les clients de cette entreprise ne savent plus à quel saint se vouer. Cette entreprise qui serait basée au quartier London et dirigée par le dénommé Pititi Ngomo serait au cœur d’une vaste affaire d’escroquerie. Des faits qui auraient d’ailleurs valu à ce dernier d’être convoqué à la Direction générale des recherches (DGR). 

Exerçant dans le très lucratif secteur de l’importation, l’achat, la vente et la location de véhicules, cette entreprise aurait perçu plusieurs millions de FCFA de la part des clients sans suite. « Plusieurs années après avoir versé de l’argent pour l’acquisition des véhicules, ces compatriotes, n’en voient pas la couleur », relate l’hebdomadaire. 

Une situation incompréhensible qui aurait d’ailleurs contraint les victimes de cette vaste « escroquerie » à saisir la DGR afin d’obtenir un remboursement de leur argent. Sauf que jusqu’à présent, le responsable de Ngomo’s Service qui profiterait de soutien dans les hautes sphères du pays ne se bornerait qu’à faire des promesses. 

Laissez votre commentaire

Henriette Lembethttp://gabonmediatime.com/
Journaliste Le temps est une donnée fatale à laquelle rien ne résiste...
Enami Shop