jeudi,22 octobre 2020
Accueil A La Une Gabon: Nestor Ayi prend officiellement ses fonctions au secrétariat général des Mines...

Gabon: Nestor Ayi prend officiellement ses fonctions au secrétariat général des Mines et du Pétrole

Nommé au secrétariat général du ministère des Mines et du Pétrole à l’issue du conseil des ministres du 22 juillet dernier, Nestor Andome Ayi a officiellement pris ses quartiers ce mercredi 29 juillet 2020. Au cours d’une cérémonie présidée par le ministre de tutelle Vincent de Paul Massassa, l’homme de 53 ans a souligné sa détermination à atteindre ses objectifs dans ses nouvelles fonctions.

Le passage de témoin entre Liliane Ngari épouse Onanga Y’Obegue et Nestor Andome Ayi au secrétariat général du ministère du Pétrole, du Gaz et des mines, s’est effectué ce mercredi 29 juillet 2020 à l’immeuble Arambo. Présidé par Vincent de Paul Massassa ministre de tutelle, cette cérémonie a été marquée aussi bien par l’hommage rendu à Liliane Ngari, que par les attentes suscitées par son prédécesseur. 

En effet, soulignant « les collaborations très franches avec la Secrétaire générale sortante », Vincent de Paul Massassa a notamment invité Nestor Andome Ayi à poursuivre dans cet élan, afin d’assurer la relance d’un secteur pétrolier et d’un secteur minier en difficulté, du fait de la crise de la demande née de la crise sanitaire actuelle. 

Ancien chef du département de la formation de la communication et des relations extérieures à la chambre de commerce, Nestor Andome Ayi qui a profité de cette cérémonie pour installer Boulingui Boulingui en sa qualité de nouveau Directeur général des mines et de la Géologie, devra rapidement mettre le pied à l’étrier.

Laissez votre commentaire

Ladji Nze Diakitéhttp://www.gabonmediatime.com
Titulaire d'un Master en Audit, Contrôle de Gestion et aide à la Décision, passionné de journalisme, j'analyse au quotidien l'actulaité économique du Gabon et du continent Africain ainsi que l'actualité sportive.
Global Media Time Gif 2px
Street 103 Gabon Gmt