vendredi,23 octobre 2020
Accueil Actualités Culture Gabon: Nelyo annonce la sortie de «Ko», son nouveau single

Gabon: Nelyo annonce la sortie de «Ko», son nouveau single

C’est ce mois d’octobre que l’artiste Nelyo devrait dévoiler son nouveau single intitulé « Ko » sous la direction de son label Dynastie. Une sortie qui interviendra quelques jours seulement après la signature avec le label international Universal Music Africa et qui ouvrira le bal de cette importante collaboration entre les deux organes de musique. 

Voilà près d’un an aujourd’hui, soit exactement depuis décembre 2019, que Nelyo a rejoint l’écurie du label Dynastie, géré par Amenem. Une signature qui porte ses fruits et que l’auteur de « Contrat » ne regrette sans doute pas. Puisqu’étant membre de Dynastie, ses oeuvres devraient désormais être instempilées Universal Music Africa, grâce au contrat qui lie désormais les deux organisations de musique.

Pour preuve, son single « Ko » dont la sortie imminente a été annoncée par l’artiste lui-même lors de la conférence de presse qui officialisait la signature de Dynastie chez Universal Music Africa, vient ouvrir le bal et donner le ton à contrat très stratégique.  

Laissez votre commentaire

Global Media Time Gif 2px
Street 103 Gabon Gmt