vendredi,25 septembre 2020
Accueil Derniers articles Gabon: Moussavou Massande Martine activement recherchée pour le kidnapping de la jeune...

Gabon: Moussavou Massande Martine activement recherchée pour le kidnapping de la jeune Djenabou

Si pour l’heure, les parents de la jeune Djenabou, enlevée à Fougamou dans la province de la Ngounié, restent sans nouvelle d’elle, de nouveaux éléments ont été donnés par le procureur de la République près le tribunal de première instance de Libreville Périne Ada Obiang. Selon cette dernière, le ravisseur ne serait autre que la dénommée Moussavou Massandé Martine, qui est activement recherchée

Dans un communiqué diffusé ce jeudi 13 août 2020 sur les antennes de Gabon première, le procureur de Mouila a donné quelques détails sur le présumé ravisseur de la fillette disparue depuis bientôt une semaine. Il s’agirait d’une « femme de teint clair mesurant environ 1 mètre 65, la nommée Moussavou Massandé Martine »

Selon la communication du parquet, la kidnappeuse aurait tout d’abord emprunté un clando pour le carrefour Oyenano, une bourgade près du chef lieu du département de Tsamba-Magotsi, avant de prendre un véhicule aux environs de 18 heures en partance pour Lambaréné. « Le procureur de la République prie toute personne l’ayant aperçue de bien vouloir se rapprocher de toute unité de police judiciaire », indique le communiqué de Périne Ada Obiang. 

Pour rappel, c’est le dimanche 9 août que la jeune Djenabou Magassa, agée de 3 ans et de nationalité Malienne a été enlevée à Fougamou. Depuis ce jour, les parents sont sans nouvelle d’elle et sont en attente des nouvelles de l’enquête ouverte par les autorités judiciaires. 

Laissez votre commentaire

Global Media Time Gifpx
Henriette Lembethttp://gabonmediatime.com/
Journaliste Le temps est une donnée fatale à laquelle rien ne résiste...
Street 103 Gabon Gmt