Gabon: Mixa en opération de charme avec sa nouvelle gamme de soin

Nouvelle gamme de soin Mixa présentée par L'Oréal à Libreville © D.R

Ce vendredi 16 novembre, la marque de cosmétique Mixa a procédé au lancement de sa nouvelle gamme de lait de corps. Cet événement organisé en partenariat avec l’entreprise de distribution Prix import, a été l’occasion pour cette marque internationale, très prisé par la gente féminine, de présenter les spécificités de ce nouvel assortiment de cosmétiques.

Lors de cette présentation qui a réuni des professionnels du cosmétique, la presse nationale, et des influenceurs, telle que la miss Gabon 2014, Maggaly Nguema; les experts de Mixa ont édifié l’auditoire sur l’esprit et les valeurs de la marque qui veut répondre à toutes les problématiques de peaux notamment celles dites sensibles.

En effet, la marque experte du soin des peaux sensibles depuis 1924, qui dispose d’une expérience avéré n’a cessé d’innover et de proposer des solutions ciblées pour ce type de peau. D’où le lancement de cette nouvelle gamme de soins pour le corps qui devrait répondre au besoin de nombreuse femmes.  Il faut noter que ces nouveaux produits sont testés sous contrôle médical, et ont pour particularité de soulager et réparer instantanément les peaux sensibles sans laisser de sensation de gras.

Lors de cette conférence de presse animée par la directrice marketing, Karine Gbianza, cette dernière a rappelé les efforts continus de la marque depuis sa création pour être la solution des peaux sensibles. «Mixa n’a cessé de proposer des solutions ciblées pour les peaux sensibles, pour accompagner les femmes et leurs familles au quotidien, avec des produits efficaces, respectueux de la peau, et offrant des textures agréables à l’utilisation.»,a-t-elle relevé.

Par ailleurs, elle s’est voulue rassurante en indiquant que les améliorations apportées à leur produit n’avaient aucune incidence sur le plan dermatologique. Cette nouvelle formule, « la lignée d’un héritage d’apothicaire n’engendrera pas des désagréments comme le brunissement de la peau. Bien au contraire, elle apporte un grain de peau, plus frais, lisse et hydraté », a souligné Karine Gbianza.

Laissez votre commentaire