Gabon: le ministère du Budget créé un site pour localiser son bon de caisse

Localisez votre bon de caisse sur " https://www.bondecaisse.ga/ " © GMT

Afin de faciliter le retrait des bons de caisse des agents de l’Etat dont la première phase a débuté ce mardi 17 juillet 2018, le ministère du Budget et des Comptes publics a décidé de mettre en service un site internet accessible à partir de l’URL www.bondecaisse.ga. Son objectif est de permettre à tous les fonctionnaires de géolocaliser son bon de caisse en effectuant une recherche à partir de son numéro matricule.  

Le site web dénomé www.bondecaisse.ga établi par le ministère du Budget et des Comptes publics permettra aux fonctionnaires concernés par ladite opération, de géolocaliser leurs bons de caisse et surtout de savoir quand retirer. Selon Mouessou Stephane Regis, le concepteur de la plateforme «le site est accessible à partir de n’importe quel navigateur et de n’importe quel terminal. Il suffit de saisir son matricule sur la plateforme pour qu’elle vous renseigne où et quand allez-vous retirer votre bon de caisse».

La mise en service de ce site internet par le ministère du Budget et des Comptes publics vise à permettre aux fonctionnaires de gagner du temps, puisqu’il suffit de renseigner son numéro matricule pour voir s’afficher les informations relatives au retrait de son bon de caisse en suivant la programmation de la Solde, le lieu et l’heure.

Accessible depuis son téléphone portable, ce site sera donc un outil indispensable pour tout fonctionnaire concerné par cette opération de mise sous bon de caisse, afin d’éviter à ces derniers des déplacements inutiles.

Laissez votre commentaire

Laisser un commentaire