mercredi,15 septembre 2021
AccueilA La UneGabon: Mike Jocktane juge «calamiteux» le bilan d'Ossouka Raponda

Gabon: Mike Jocktane juge «calamiteux» le bilan d’Ossouka Raponda

Ecouter cet article

Le vendredi 16 juillet 2021 marquait le premier anniversaire de l’arrivée à la tête du gouvernement de Rose Christiane Ossouka Raponda. Un événement important qui n’a pas manqué d’être commenté par la classe politique. C’est le cas du président de Gabon nouveau Mike Jocktane qui a jugé que le bilan de l’actuel cheffe du gouvernement était « calamiteux ». 

En effet, à la suite de la publication par l’analyste financier Mays Mouissi et le directeur de publication de Gabon Media Time Harold Leckat d’un rapport dressant le bilan des engagements pris par Rose Christiane Ossouka Raponda, le leader politique a tenu à s’exprimer sur les promesses faites par cette dernière devant la représentation nationale pour améliorer le quotidien  de ses concitoyens mais surtout relancer l’économie durement éprouvée par la crise sanitaire liée au covid-19.

D’entrée de jeu,  le fondateur de l’église Christ révélé aux nations (CRN) s’est questionné sur la nécessité de faire un bilan de la présence d’Ossouka Raponda à la primature. Pour Mike Jocktane « tenter de faire passer un bilan calamiteux pour autre chose est tout simplement insultant pour l’intelligence des Gabonais ». 

Très critique vis-à-vis du gouvernement, le du président de Gabon nouveau a relevé que contrairement à ce que semble croire le pouvoir en place, « le peuple est muselé mais pas dupe! ». 

Laissez votre commentaire

Henriette Lembethttp://gabonmediatime.com/
Journaliste Le temps est une donnée fatale à laquelle rien ne résiste...
Enami Shop