dimanche,29 novembre 2020
Accueil A La Une Gabon: Marc Tchango nommé Conseiller spécial du président de la République

Gabon: Marc Tchango nommé Conseiller spécial du président de la République

C’est sans aucun doute l’une des surprises du Conseil des ministres qui s’est tenu ce jeudi 03 septembre au Palais du bord de mer de Libreville. En effet, au terme de cette séance présidée par le chef de l’Etat Ali Bongo Ondimba, le Conseil a entériné la nomination de Marc Logan Tchango au poste de Conseiller spécial du président de la République.  

Personnalité politique de premier plan dans la commune de Port-Gentil dans la province de l’Ogooué-Maritime, l’ancien candidat aux élections législatives d’octobre 2018 vient, à l’issue de la séance du Conseil des ministres de ce 03 septembre, de franchir un nouveau palier dans la sphère politique du pays. 

Après sa nomination stratégique au poste de Membre du bureau politique du Parti démocratique gabonais (PDG) à Port-Gentil, Marc Logan Tchango a été nommé Conseiller spécial du président de la République. Une nomination qui sonne comme la reconnaissance des qualités et de la compétence du fondateur du Réveil Républicain (RR), deuxième force politique de la capitale économique. 

Quelques heures seulement après la lecture du communiqué final du Conseil des ministres, le jeune leader politique n’a pas manqué de remercier le chef de l’Etat Ali Bongo Ondimba pour cette marque de confiance avant de s’engager aux côtés du chef de l’Etat à servir le pays. « La confiance placée en mon humble personne sera honorée par le dévouement mis dans l’exécution des tâches qu’il me confiera », a-t-il indiqué sur son compte Facebook. 

Laissez votre commentaire

Lauris Pembahttp://www.gabonmediatime.com
Titulaire d'un Master en droit Public, je suis passionnée par le journalisme depuis des années. J'anime l'actualité au quotidien sur GMT depuis son lancement en juillet 2016.
Global Media Time Gif 2px
Bestheinfusion